Couronne Danoise – DKK

La couronne danoise est la monnaie officielle du Royaume du Danemark et du Groenland depuis le 1ᵉʳ janvier 1875. La couronne danoise est subdivisée en 100 øre.

Catégories : , SKU: couronne-danemark-dkk

Description

Couronne danoise DKK

Le Danemark est un petit pays scandinave, composé d’une péninsule( jutland) est d’une multitudes de petites îles. Sa capitale, Copenhague, déborde d’activités que vous pourrez apprécier en famille. Lancez vous dans la découverte de la ville en vélo ou en bateau. Vous pouvez continuer votre route en vous arrêtant par le fameux parc d’attraction Legoland. Pour les amateurs de street food, vous ne pourrez pas passer à coté de papirøen, où l’art de la cuisine de rue des quatres coins du monde y est concentré. Sans oublier de passer par la route des Vikings, dont s’est inspiré la série à succès.

La couronne danoise est constitué de 5 unités de billets: 50/100/200/500 et 1000 couronnes danoise DKK.
L’Union monétaire scandinave fondée en 1873, est un système entre Suède et le Danemark afin de partager un taux de change fixe basé sur l’or. Les pays membres continuent d’avoir leurs propres devises. La Suède ainsi que la Norvège ont aussi pour devise la couronne.

Vous pouvez retirer de l’argent au distributeur. Cependant il vous sera imposer des frais et de commissions élevés au taux de change peu avantageux. Il vous est donc profitable de changer vos euros en France, afin bénéficier du meilleur taux de change du marche, dans l’un nos bureaux de change, Change Miramar.

Acheter des Couronnes Danoise DKK en ligne, Change-Or-Argent, vous assure un service totalement sécurisé.

Lien utile:

Ambassade du Danemark
77 Av. Marceau, 75116 Paris
01 44 31 21 21