La composition de l’or contenu dans les produits dentaires varie énormément.
Mais, qu’il s’agisse d’un produit dentaire en or ou un alliage dentaire qui contient 15 à 65% d’or, l’or est bien présent.
La présence d’autres métaux précieux comme l’argent, le palladium ou le platine est fréquente sur les produits dentaires.
Nous analysons professionnellement l’or et les alliages dentaires et les déchets dentaires comportant des métaux précieux. Nous déterminerons la présence de chacun des métaux précieux en estimant la composition exacte des alliages dentaires et vous en offrirons une valeur juste.
Grâce à nos outils spécifiques, nous pourrons déterminer devant vous le pourcentage exact de métal précieux contenu dans votre produit dentaire.
Adressez-vous à l’une de nos agences. Vous y recevrez un accueil des plus chaleureux, des conseils et une expertise fiable.
Votre visite ne vous engagera en rien, vous obtiendrez seulement une estimation immédiate et fiable de votre or dentaire.
Nous vous rachetons tous types d’or quelle que soit la qualité de l’or. Ce dernier se divise en plusieurs catégories en fonction de son alliage.
l’or dentaire jaune : c’est l’or le plus adapté en matière de soins dentaires. Il s’agit bien souvent d’or 650‰.
l’or dentaire gris : beaucoup moins usité dans la domaine de la dentisterie, il est composé à 650‰ d’or jaune mêlé à de l’argent, du cuivre et du palladium. C’est la présence de ce dernier qui en réduit considérablement son utilisation.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous les acceptez.OuiPolitique de confidentialité